Forum de DivisiumRP (Désolation Roleplay)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Doc Pedobear
Doc Pedobear
Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Dans le nord du canada, dans la ville de ████

Rapport d’Expériences sur SCP-049 Empty Rapport d’Expériences sur SCP-049

Dim 11 Juin - 21:58
Membres du personnel : Superviseur Doc ; Officier Vins Xuang ; UT SNIP Jack Peteau ; S19 UT LTN 44003 Daniel ; D-3256 ; D-2736 ; D-5012

Sujet : D-3256 ; D-2736 ; D-5012

Expérimentation : Récupérer de la bave/salive de SCP-049-2 pour analyse.

Déroulement :     Superviseur Doc : Bonjour Docteur.

                               SCP-049 : Bonjour.

                               Superviseur Doc : Je vous propose un marché SCP-049, vous prenez ce client [Le Superviseur montras D-2736 a SCP-049.], vous le
                               transformer en votre "chose" (SCP-049-2) et nous récupérons un peu de salive de votre patient. Si tous ce passe bien je vous donne 1
                               patient pour de la chirurgie, mais [Le Superviseur Doc hausse le ton.] SI Quelque chose ce déroule mal ! Pendant 1 mois vous ne ferez pus
                               de chirurgie.

                               SCP-049 : Daccord.

                              [Le Class-D 2736 entras dans la salle.]

                              Class-D 2736 : Euuh... Bonjour.

                              SCP-049 : Bonjour, veuillez vous assoir silvousplait.
 
                              [Le Class-D 2736 écoutas le docteur.]

                              SCP-049 : Ne bouger pas.

                              [Le docteur fesas sa pratique et transformas le Class-D 2736 en SCP-049-2.]

                              Superviseur Doc : Docteur attachés votre patient.

                              [SCP-049 attachas le patient (SCP-049-2) a la chaise.]

                              Superviseur Doc : Class-D 5012 vener et aller prélever de la salive graçe a ce flacon.

                              [Class-D 5012 entras dans la cellule de SCP-049.]

                              [Le Class-D 5012 s'approchas de SCP-049-2 et essayas de récupérer de la salive, SCP-049-2 tenta 1 fois de se détacher mais n'arrivas pas.]

                              Class-D 5012 : C'EST BON JE L'AIS !!!

                              [Le Class-D 5012 sortas en courant.]

                              Superviseur Doc : Merci Docteur.

                              SCP-049 : Derien, mais ou est mon patient ?

                              [L'UT SNIP fesas entrer le patient (Class-D 3256) dans la cellule]

                              [Après SCP-049 fesas de la chirurgie et le Superviseur Doc gardas Class-D 5012 en tant que Class-E 5012.]




Résultat : La bave/Salive de SCP-049-2 seras analyser, SCP-049-2 sont toujours aussi aggressif.

Note : Faire des recherches sur la bave/salive de SCP-049-2.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum